Alliance Ocb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ocb

Forum de l'alliance OCB uni 61

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

proposition de fusion

3 participants
AuteurMessage
hellraisers

hellraisers

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:13

je me nomme hellraisers et je viens ici en tant que représentant de mon alliance, la ToXyCo, ayant un peu le même mode de penser que votre alliance, je vous propose une fusion entre nos deux alliances dont les modalité sont encore a étudier

nous sommes 45eme avec 2.442 de points et 12 membres soit 204 points par membres

je vous laisse le liens de notre fofo http://toxyco.ogameunivers.com

bon jeu et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
crash brandicood
ocb
crash brandicood

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:35

salut a toi hellraisers moi c'est crash brandicood co-fondateur de l'alliance ocb tout d'abord je tient a te remercier de nous porter cette attention toute particulière et j'en suis même flatter mais pour moi je ne souhaite pas de fusion je vais te l'expliquer

=>le nombres de membres de votre alliance 12 plus les notre 7 cela ferait une alliance a 19 membres ce qui pour moi me parait beaucoup surtout en ce début d'univers.Depuis le début de l'univers nous voulons une alliance avec peut de membre pour avoir une alliance vraiment souder et pas inactive comme certaine surement je ne parle pas pour la votre bien sur.

Voila pour moi après si tu a d'autre idées pour la fusion je suis prêt a les écouter est a en débattre avec toi mais je préfère entendre d'abord la voix de notre fondateur avant d'en discuter plus voila sur ceux j'attends que les autre parle et surtout bzit notre fondateur

Sur ceux bon jeux a toi.Cordialement Crash Brandicood
bzitouille
Admin
bzitouille

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:09

slt a toi je vai fair un vote pour ta proposition mai sache que les pacte je n'aime pa trop et comme la di crash vou etes bcp de membre alor ke nous nous voulon rester peu mai a voter
hellraisers

hellraisers

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:12

je comprend parfaitement et notre but n'est pas de crée une alliance de masse bien au contraire

je ne compte pas dépasser les 20 membres, ce qui me semble être un bon nombre pour une alliance
crash brandicood
ocb
crash brandicood

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:50

le vote est en cour te dirons sa quand il sera fini repasse régulièrement prendre des nouvelle sa sera in point positif en plus^^
hellraisers

hellraisers

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:55

pas de prb je suis un vrai floodeur, comme tout mon alliance Razz
crash brandicood
ocb
crash brandicood

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:57

c'est encore une autre point positif mais dit moi sériais vous a a faire une wing? car 20 membres pour nous c'est trop^^
bzitouille
Admin
bzitouille

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:05

ok bienvenu a vous tous
hellraisers

hellraisers

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:15

oui une wing peut être envisageable mais quel serais pour vous le nombre max de membres de la mère ?

et pour répondre a bzitouille qui est passé sur notre forum, si il est actif mais tu n'a pas accès un a bon paquet de parti ^^
crash brandicood
ocb
crash brandicood

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:24

moi je limiterais le nombres de membres a la mère a 10 membres pas plus est pareil pour la wing
bzitouille
Admin
bzitouille

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:27

je vien de suite sur ton fofo lol
hellraisers

hellraisers

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:25

désolé j'étais plus co xD

une alli mere a 10 et une wing a 10 oui pourquoi pas
crash brandicood
ocb
crash brandicood

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:10

sujet a locker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitime

proposition de fusion
Page 1 sur 1